L’histoire De Traitements Anti-vieillissement

Home » Fr » L’histoire De Traitements Anti-vieillissement
Rated 97 out of 100 based on 337 user ratings

Shop Derma Active Serum acquiring online!

Visit this site to acquire Derma Active Serum acquiring online!

de beauté a toujours été dans l’oeil du spectateur. Et les jeunes, à travers les âges, a été considéré comme l’incarnation de la beauté. Jeune regardant peau continue à être un énorme millions d’une valeur de marché de livres au Royaume-Uni chaque année, que les hommes et les femmes cherchent de nouveaux moyens pour lutter contre les signes du vieillissement cutané. En conséquence, une pléthore d’anti rides, le vieillissement de soins de la peau et de maladies de la peau produits anti inonder le marché sur une base régulière. Mais est cette obsession de la peau d’apparence jeune, un phénomène nouveau?

La réponse est simple: non. Les anciens Égyptiens et les Chinois furent les premiers à documenter leurs tentatives pour arrêter le mars inexorable du temps, en notant les effets de certains types d’herbes, les traitements minéraux, l’alimentation et l’exercice sur l’état de la peau, le tout destiné à arrêter la première inévitable rides et garder jeune et belle. Mais l’étude des techniques anti-vieillissement est non seulement la vanité – il a développé au cours des milliers d’années dans une étude complexe de la biologie moléculaire, de la botanique et de la recherche, même philosophique et psychologique

Pendant les anciennes dynasties égyptiennes, feuilles d’olivier. ont été promus comme un remède anti-vieillissement. La culture védique axé sur l’alimentation et l’exercice comme un moyen de stopper le processus de vieillissement, et sur le sous-continent indien, et de la médecine ayurvédique concentrée sur les effets de jeunesse de yoga, la méditation et, une fois de plus, les remèdes à base de plantes et des potions anti-vieillissement et des cataplasmes . Cette recherche se poursuit aujourd’hui, avec la «prochaine grande chose» étant fièrement annoncé par les principaux fabricants. Ces ingrédients «magiques» comprennent tout, de gingembre à la caféine, mais est-il une base dans ces revendications que l’on produit sera inverser les dommages à la peau qui est une partie inévitable de la vie elle-même?

Les Alchimistes passé des siècles à la recherche pour le «élixir de vie» – un ingrédient mythique qui serait leur accorder l’accès à la «fontaine de jouvence» et la vie éternelle. À ce stade, nous ne comprenions pas sur la biologie moléculaire et que le processus de vieillissement est génétiquement codée dans notre ADN. Pourtant, aujourd’hui encore, la génétique moderne est toujours à la recherche pour déverrouiller la clé de la durée de vie, et ils concentrent leurs études sur les gens qui sont plus de 100 ans pour essayer de découvrir ce qui rend leur corps plus résistant à la dégradation cellulaire associée au vieillissement. Cela comprend une étude de la peau et comment sa structure modifie au fil du temps. Cette recherche a été indisponible pour nos ancêtres, qui place ont consulté au monde naturel de trouver un ingrédient qui pourrait fonctionner à chaque fois de garder la peau jeune et belle.

Mais à plusieurs reprises, des produits de soins de la peau modernes sont à la recherche Retour à ces civilisations anciennes pour leur inspiration, et l’huile d’olive a fait un retour comme un ingrédient anti vieillissement dans de nombreux produits modernes. Il semble que les Egyptiens étaient sur quelque chose. Mais plutôt que de baser notre confiance dans ces nouvelles crèmes anti-rides sur la mythologie et les raisons ésotériques, la science joue maintenant un rôle majeur dans une industrie de plusieurs millions de livres pour trouver un jour moderne «élixir de vie». Une grande partie est la pseudo-science, destiné à séparer une société désespérée de maintenir ses regards jeunes à partir de sa trésorerie. Mais dans parmi tous les Pepto-thingies et ‘voici la science »de la publicité qui a peu ou pas de sens pour la personne moyenne dans la rue, il peut y avoir un remède antique qui fait réellement revitaliser la peau, réduire les signes de vieillissement et d’obtenir débarrasser de ces rides embêtants. Alors que personne ne peut battre l’horloge, peut-être en regardant en arrière sur les civilisations anciennes, nous pouvons ralentir un peu.

Shop derma active serum acquiring online!

Visit this site to acquire Derma Active Serum acquiring online!

Restricted Time Deal

Obtain Your Free Trial Derma Active Serum acquiring online!

Hereafter essential free trial offer will certainly no more be readily available

This is why DermaActive Eye Lotion is a wonderful choice as you can purchase a complimentary trial, 60-capsule supply and see on your own if this product is the appropriate one for you!For your

ease, I have supplied a link listed below where you can claim a complimentary trial of DermaActive Eye Lotion. Make sure to take action quickly as this free trial offer won’t last long.

(Only 3 Trials Left)

Obtain Your Free Trial Bottle
Posted by health at Wednesday, September 09, 2015 21:48:45 PM

Comment from L’histoire De Traitements Anti-vieillissement

Related Article from L’histoire De Traitements Anti-vieillissement situated Fr